Envie de participer ?
BLUE GREEN CHALLENGE INTER ENTREPRISES 2016

Pour cette 1ère année de compétition l'AGY présentait une équipe de 15 joueuses et joueurs pour participer aux 13 rencontres organisées par BLUE GREEN sur leurs parcours IDF et province (Tours, Caen, Houlgate, Dunkerque et Lille) une équipes d' engagée. Le cap'taine ANDRE, moteur, de la compétition a animé ces rencontres de main de maitre, mais ce sont quand même l'ensemble des compétiteurs qu'il y a lieu de féliciter pour leur performance. En effet performance il y a eu, puisque notre équipe termine 4ème du challenge,sur 24 équipes d'engagées, avec 1900 pts, à 40 pts du podium. Pour cette dernière rencontre sur le golf de Bellefontaine 2 joueurs ont ENCORE performé, Frédéric qui termine 6ème en brut et 3ème en net et Loup qui lui finit 14ème en brut et 4ème en net. Le classement individuel interne à l'AGY met Loup en 1ère place avec 51pts (Brut + net) sur 9 parcours. Un grand bravo à toutes et tous, merci pour votre participation surtout pour vous être déplacés en province. Nous réitérerons pour 2017 avec peut-être une autre compétition "d'hiver" avec un autre organisateur.